Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minifactory
Newsletter
minifactory
15 mai 2011

Petit jean récup pour le défi 'cousette p'tit boy'

montageok

J'ai sauté sur l'occasion du défi lancé sur Cousette p'tit boy  pour recycler ce jean qui m'avait enchanté un temps (avant d'être porté et reporté, lavé, porté...). 

Trois coups de ciseaux plus tard, il est devenu un pantalon en taille 2 ans. J'ai fait un mix entre le patron du pantalon n°40 extrait du livre de couture japonaise BOYS & GIRLS CLOTHES (et un petit détail revisité du n°35 si on veut chipoter...). 

De la découpe du patron jusqu'au dernier point, j'ai mis... 2heures... Pour l'instant et à ma grande surprise, il est un peu grand, mais on pourra encore profiter de lui un petit moment  comme çà!

Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> Bravo..<br /> On attend de nouvelles trouvailles recyclage !<br /> Bises<br /> Elodie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité