Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minifactory
Newsletter
minifactory
4 avril 2011

Poncho réversible

Voici le meilleur ami des sorties au parc par un jour pluvieux: le poncho en polaire, réversible, avec capuche de lutin et poche. 

La polaire verte vient du marché st Pierre, la polaire noire, c'est de la récup venant d'une cape en polaire achetée un peu par dépit lorsque j'étais enceinte et qui me sortait furieusement par les yeux. J'ai donc recoupé, récupéré les poches... J'ai cousu les poches au point de bourdon, j'ai ajouté une petite étoile dans un tissu champignons de Michael Milleret mis des pressions invisibles au niveau des poignets pour que le tout reste bien en place. Je me suis servie du patron et tuto en ligne qui se trouve ici

Simple et rapide à réaliser, je vais en refaire une maintenant que celle ci commence à être un peu petite, en améliorant peut être le col, qui laisse le cou très à découvert (écharpe obligatoire).

poncho_ok

Publicité
Commentaires
B
très joli ce poncho, :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité